Ligue de delos Index du Forum
Ligue de delos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de delos Index du Forum -> Parti Privée -> Agora -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supercoco
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Les oeufs Répondre en citant

Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papi est à ses côtés. Mamie lui demande: "Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte."

Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a trois œufs et 30 000 euros! Il retourne au près de mamie sur sont lit de mort, et lui demande: "C'est quoi ces trois œufs?"

Mamie lui répond: "Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces cinquante ans d'amour, je mettais un œuf dans cette boîte."

Papy, très fier de n'y trouver que trois œufs en cinquante ans d'amour, demande alors: "Et les 30 000 euros?"

Mamie lui répond: "Chaque fois que j'avais une douzaine d'œufs j'allais les vendre au marché..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elite
Membre de l'alli "Kappa"

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Les oeufs Répondre en citant

Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
fabius
Membre de l'alli "Kappa"

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Les oeufs Répondre en citant

5/10 on connait la fin avant même d'avoir fini la blague.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Les oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de delos Index du Forum -> Parti Privée -> Agora -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange